Alarmes
techniques 24/7
Assurer à votre place la gestion 24/7 des alarmes émises par vos installations en défaut et contacter le piquet pour une intervention rapide en cas d’urgence, vous pouvez compter sur l’efficacité de notre assistance. Nous contactons toutes les personnes concernées dans la chaîne d’intervention.
Cela peut
vous arriver !
Vous recevez des alarmes non urgentes en plein milieu de la nuit.
➔ Nous prenons en charge la réception de vos alarmes 24/7. En cas d’alarme urgente (envoi par SMS et/ou e-mail), nous appelons le piquet. En cas de non-réponse, nous appliquons la procédure d’escalation.
Services associés
- Gestion des appels 24/7
- Gestion d’une procédure d’escalation
- Gestion des quittances par appel, SMS ou e-mail
- Gestion des alarmes techniques 24/7
- Monitoring 24/7
- Service en français, anglais et allemand
- Récapitulatifs envoyés par email
- Statistiques quotidiennes / hebdomadaires / mensuelles