Entreprise d’intervention
Service d’astreinte 24/7
Répondre à votre place pendant que vous êtes sur le terrain et vous transmettre les messages sur votre mobile, faire face aux situations urgentes, même de nuit, les PME et artisans peuvent compter sur l’efficacité de notre assistance. Nous contactons toutes les personnes concernées dans la chaîne d’intervention.
Cela peut
vous arriver !
Vous êtes en route vers une intervention et votre téléphone sonne pour une nouvelle demande de dépannage.
➔ Nous prenons en charge les appels 24/7 en débordement ou en déviation directe. En cas de non quittance (par appel, SMS ou e-mail) du technicien, nous appliquerons la procédure d’escalation.
Vous êtes réveillé en pleine nuit pour une intervention qui pouvait attendre le lendemain.
➔ Nous filtrons les appels 24/7 et appelons le piquet en cas d’intervention urgente uniquement.
Services associés
- Gestion des appels 24/7
- Gestion d’une procédure d’escalation
- Gestion des quittances par appel, SMS ou e-mail
- Gestion des alarmes techniques 24/7
- Monitoring 24/7
- Service en français, anglais et allemand
- Récapitulatifs envoyés par email
- Statistiques quotidiennes / hebdomadaires / mensuelles
- Mise en place d’une ligne prioritaire
- Répondeurs professionnels et personnalisés
- IVR : Serveur vocal interactif