Formation à l’accueil physique et téléphonique
Vous souhaitez optimiser l’image de votre entreprise et améliorer les compétences de vos standardistes, secrétaires, assistant(e)s et force de vente ? Profitez de l’expérience de Piramedia pour implanter une nouvelle efficacité dans votre société grâce à nos 3 modules de formation.
Module 1 :
L’accueil téléphonique
Avoir une carte de visite auditive souriante, soignée et professionnelle est indispensable pour la qualité de l’image de votre entreprise. Cette formation permet d’optimiser la qualité de votre accueil téléphonique.
Module 3 :
La gestion du stress
Contrôler et gérer le stress au travail fait partie des facteurs favorisant la santé et le bien-être de vos employés. Cela permet de garder une harmonie et un état d’esprit positif dans votre entreprise. Cette formation apprend à s’auto évaluer et à mettre en oeuvre des outils et techniques qui permettent de gérer le stress en milieu professionnel.
Module 2 :
L’art de la réception
Avoir à la réception un véritable ambassadeur sympathique et professionnel est primordial pour la réputation de votre entreprise. Cette formation donne les clés nécessaires pour accueillir et satisfaire vos visiteurs les plus exigeants.
Formation
sur-mesure
Communiquer par son image est un apprentissage. Piramedia propose des audits d’image d’entreprise et crée des prestations sur mesure en accord avec votre culture et vos valeurs.