Spécialiste des
appels depuis 1977

Qui sommes-nous ?

Depuis 1997, nous développons nos compétences et notre expertise en matière de gestion et délégation des communications téléphoniques. Même à l’heure du passage au tout numérique et de la crise sanitaire COVID-19, rien ne peut remplacer le contact humain.

Il suffit de 5 secondes pour se faire une première impression de son interlocuteur. C’est pourquoi, en tant que premier contact avec vos clients, nous avons à cœur de proposer un accueil qui reflète au mieux l’image de votre entreprise.

Pour qui ?

Avec plus de 4560 clients répartis sur toute la Suisse, provenant de tous domaines d’activités confondus, nous savons nous adapter aux besoins spécifiques de chaque profession.

Quand ?

Nous prenons en charge vos appels 24h/24 et 7j/7 et nous avons articulé nos services autour d’un besoin commun à toutes les entreprises : se décharger des appels téléphoniques à toute heure.

Où ?

Nos téléopérateurs répondent à vos appels depuis nos deux centrales en Suisse : Genève et Fribourg.

Nous revendiquons la qualité suisse et mettons un point d’honneur à la formation de nos agents.

Nos valeurs

L’humain est au centre de nos valeurs. L’empathie, le respect et la confiance sont les fondements de la stratégie commune visant à satisfaire nos clients.

Sourire

Expérience

Flexibilité

Professionnalisme

Fiabilité

Notre logo

Le sourire de nos téléopérateurs est mis à l’honneur sur notre logo. Il est accentué par la couleur rouge qui lui donne une place au premier plan. Le casque, quant à lui, rappelle le domaine d’activité principal de Piramedia. Notre logo se veut minimaliste et met en relief les éléments essentiels de notre métier.