Gestion alarmes & service d'urgence 24/7
Un call center réactif pour votre entreprise !
Gestion des alarmes techniques
Réagir et vous prévenir lors du déclenchement d’une alarme, effectuer le monitoring de votre structure informatique et vous avertir de dysfonctionnements, nous pouvons également être vos yeux en assurant le suivi de votre surveillance vidéo.
Choisissons ensemble la télésurveillance entreprise qui vous correspond.
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Nos clients sont des PME et des entreprises publiques
Entreprise commerciale
Cabinet médical
Cabinet juridique
Entreprise d'urgence & intervention
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Service d'urgences 24/7
Répondre à votre place pendant que vous êtes sur le terrain et vous transmettre les messages sur votre mobile, faire face aux situations urgentes, même de nuit que vous soyez une PME ou un artisan.
Une télésurveillance entreprise, c’est assurer à votre place la gestion 24/7 des alarmes émises par vos installations en défaut et contacter le piquet pour une intervention rapide en cas d’urgence, vous pouvez compter sur l’efficacité de notre assistance. Nous contactons toutes les personnes concernées dans la chaîne d’intervention.
Dans le cas contraire, nous filtrons les alarmes non-urgentes afin de ne pas vous déranger inutilement.
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En collaborant avec Piramedia, vous apportez une plus value à votre service et économisez du temps et de l'argent !
1. Gestion des appels
Vos appels sont pris en charge pour vous par nos agents de manière professionnelle et courtoise pendant que vous êtes en intervention.
2. Coordination efficace :
Les demandes de vos clients sont triées selon le degré d’urgence afin d’y apporter la suite qui convient et ne transmettre que l’essentiel à vos équipes sur le terrain. Nos agents assurent le suivi des transmission à vos dépanneurs pour ne pas passer à côté d’une urgence. Ils filtrent les demandes multiples pour un même site afin de ne pas vous faire perdre de temps inutilement et renseignement sur les situations que vous avez déjà prises en charge.
3. Satisfaction client :
En gérant vos urgences avec fiabilité et réactivité vous améliorez la satisfaction de vos clients. Nos agents prennent le temps d’écouter et de rassurer les appelants dans des situations critiques.
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Télésurveillance
Réagir et vous prévenir lors du déclenchement d’une alarme, effectuer le monitoring de votre informatique et vous avertir des dysfonctionnements font partie de nos compétences. Nous pouvons également être vos yeux en assurant le suivi de votre surveillance vidéo.
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Assistance à la personne 24/7
Optez pour un assistant santé qui vous relie à vos proches. Détection de chutes, géolocalisation et bouton SOS, sont des fonctionnalités qu’offre le dispositif mobile Piramedia Care.
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